Titre

La Panthère rose

Auteur Gilbert Lévy  
Éditeur CEJI - Interlude - JEU  
Année 1980
Joueurs 2 à 4
Public enfants, ados, adultes
Durée 15 min
Caractéristique non vu ailleurs
Mécanismes course, enfoirés et autres goujats
Thème BD ou dessin animé
Emplacement archives P
Règle du jeu
                 

La Panthère rose est une amusante course-poursuite, pleine de rebondissements et très interactive.

Lorsque votre pion arrive sur une case trouée, vous avez le choix entre tomber — et donc perdre un de vos quatre pions — ou poser une plaque pour boucher le trou. Le grand plaisir consiste à arriver sur un pion adverse, ce qui permet de le pousser d'une case et, parfois, de le pousser dans un trou !

                 

Vous n’êtes pas connecté(e)

Déjà membre : Connectez-vous ou demandez un mot de passe
Pas encore membre : Créez un compte
 

François Haffner
9 juin 2019